Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 257
29 mars 2014

Je ne t'oublie pas... comment serait-ce possible...

 

P4220208

GRIS d'EAU (Huile 35x27cm)

Tu étais un de mes plus fervents soutiens en matière "artistique", m'encourageant chaque fois que mon entrain mollissait ! J'ai écrit ces poèmes pour toi et pour ceux qui seront touchés en les découvrant.

 

L'envolée

 

Voilà qu'un pas se fait... d’autres s'invitent

Plus nombreux plus petits

Une marche légère sur un chemin soleil

   Le lointain de la mer éveille le regard

Pedue dans l'infini es-tu jamais partie ?

Les jonquilles cette année ont rajeuni

Sourire au parfum plaisir

L'herbe de pluie apprend

Le mystère du temps moqueur 

Saison fouillis qui égare sa loi

Demeure la couleur pervenche

Trait saphir à l'horizon  

Mouvement sans peine

 La douleur s'estompe

Tu es toujours là

                                                                Sylviel.

            VERT d'EAU (Huile 50x50cm)

Vert d'eauTendre nuit aux bourdonnantes pensées

L'ombre du large épand son linceul

Où es-tu ?  Je te cherche

Derrière les battants obscurs

La solitude s’éternise

Témoin de ma vie tu t'es enfuie

Disparue l'amie des beaux jours

Perdue la dame aux roses rouges

Envolé le bel esprit

  Mon cœur palpité sursaute

Aspiré par les ténèbres

Je prie le chagrin de s'effacer

Que la joie reste ton triomphe

                                                          Sylviel.             

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

    
                     

                                                                                                                                                                                                                                                                    

                                                                                                                                     

                                                                                               

                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité