Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 258
12 février 2007

LE POURQUOI DE CETTE EXPO "FORMES ET COULEURS"

Depuis toujours, je me livre à un travail d'écriture, mais c'est en 1997, à la suite d'ennuis de santé, que je découvre le plaisir de peindre. Ce nouveau moyen d'expression est une façon pour moi de trouver une certaine évasion. Et depuis, je chemine entre peinture et écriture.

A travers mes toiles, j'essaie d'exprimer des émotions, tout en me laissant guider vers un ailleurs toujours plus loin. Exposer dans des lieux très divers me permet un partage avec le plus grand nombre.

Fascinée par la mer, j'ai aimé la peindre dans tous ses états. Pour l'heure, je la laisse se retirer et me lance dans une nouvelle aventure au travers de ces toiles, aux formes stylisées et aux couleurs vives. Elles se sont imposées à moi comme le reflet d'une recherche d'équilibre entre formes et couleurs.

«Colorier notre vie avec nos couleurs d'amour et d'espoir».

Marc Chagall (peintre)

Sylviel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité