Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 258
22 juillet 2013

Exposition Lamballe

 

 

Mini affige GR@LCAM00015

                                                           VARIANCE Huile 100X73 cm

Dans le cadre de l'association du Gr@l (Groupement des artistes lamballais), j'exposerai quelques toiles (dont celle-ci 'Variance') du 27 juillet au 9 août inclus, Salle Oliveira place Abbé Cormaux à Lamballe. J'y serai avec 3 autres artistes, un peintre, un photographe et une sculptrice. à bientôt S. LD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pris le temps de parcourir certains albums; comme ton regard sur les formes et les couleurs m'émeut. Le travail sur le thème "imaginaire" est remarquable. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Marie-Hélène "l'arbre".
Répondre
Publicité