Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 257
16 juillet 2009

Deux nouvelles toiles

Voici deux nouvelles toiles qui sont le reflet d'émotions. L'une 'Caverne' a mis un certain temps à se faire. Celle intitulée 'Sans Titre' est le résultat d'un geste plus spontané.

          'Caverne'                                                                                                                         

cavernesans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire connaissance de ton blog...j'aime beaucoup tes toiles, tu utilises très bien le couteau...ma préference va vers le figuratif ...bravo!!! je te met dans mes liens catégorie ART...bonne soirée MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
Publicité