Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 259
8 janvier 2008

nouvelle naissance

Eph_be_de_faceEph_be_de_profilIl est né il y a quelque temps mais je le trouvais bien pâle. J'ai voulu lui donner une autre teinte que ce blanc qui suit la cuisson de la terre avec laquelle il a été modelé. C'est fait et le résultat ne m'a pas déçue.

« Qui es-tu ?

  Je te voulais éphèbe

  Mi ange mi démon

    Femme et homme à la fois

                                           Je te voulais sans âge un rien évanescent

                                       Une légèreté dans l’âme

                                        Un prénom sans renom

           Mais tu es né autre

           Mes mains t’ont modelé

          Guerrier aux traits marqués

           Porteur d’une gravité

           Qui traverse le temps

          Sans autre volonté que d’exister.

                                                                                                                      Sylviel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité