Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 257
9 février 2007

EXPO 2004

            E09_02_2007_21_51_16xposition au Crédit Agricole de Lamballe (Côtes d'Armor)

Le choix de ce lieu, suffisamment spacieux, a été pour moi l'occasion d'associer mon travail d'écriture à celui de peinture. J'ai pu exposer à la fois des toiles et des poèmes, mis sous verre. C'était aussi l'endroit qui recevait chaque mois mes deniers et j'espérais, inconsciemment peut-être, que la vente de mes toiles viendrait alimenter grassement mon compte en banque! Ce n'a été que pure rêverie!  Mais une personne, propriétaire d'un restaurant, a vu cette exposition. Elle m'a contactée et j'ai saisi l'occasion d'aller accrocher mes toiles pour un remps dans ce nouveau lieu, très passant.

Pour découvrir les articles, cliquer dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité