Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 257
9 février 2007

EXPO 2002: SI LA MER M'ETAIT CONTEE...

09_02_2007_16_32_05C'est une des premières fois où j'ai osé montrer mes toiles  à un public assez nombreux. Cette exposition  a pris place à la bibliothèque municipale de Lamballe dans les Côtes d'Armor en 2002.  Installée durant 2 mois, le public a pu découvrir la mer dans tous ses états, C'était le nom de l'exposition. Les témoignages reçus m'ont donné la confiance suffisante pour continuer de peindre et d'oser exposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors qu'ici,en Guadeloupe sévit la tempête et que je suis confinée entre 4 murs entourés de rugissements et de craquements divers en attendant que Dean veuille bien nous laisser en paix et parce que j'ai la chance d'être encore alimentée en électricité, je consulte ton blog. Pas de circonstance plus propice que celle-ci : tes peintures, tes poèmes calment les esprits, mon esprit, reéquilibrent, stabilisent... <br /> Chaque oeuvre est une fleur de bach...
Répondre
Publicité