Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviel
Sylviel
Publicité
Sylviel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 254
23 septembre 2008

Exposition n° 3 à la Crêperie Ahna

DSCN4821inspirationVoilà changement de décor à La Crêperie Ahna rue de la Poissonnerie à Dinan. Pour la 3 ième fois, Grégory, chargé des relations avec l'extérieur me fait confiance et me permet à partir de Mercredi 24 septembre d'accocher de nouvelles toiles dans ce lieu où l'on mange si bien. J'espère que ces créations vous plairont et agrémenteront agréablement vos dégustations!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sylvie, je trouve que ton blog est super bien présenté, ça semble très clair, une seule chose que je trouve dommage c'est quand je tape sylvie le drogoff sur google je me retrouve sur le site de lamballe.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité